Ginger le chat qui parle

Ginger le chat qui parle 2.2

Chat bavard sur Android, pour se préparer à aller au lit

Ginger le chat qui parle est une application Android gratuite lancée par l'éditeur Outfit7 qui s'est fait une spécialité des animaux qui parlent sur les smartphones. Voici le dernier venu: Ginger, un chaton qui s'adresse plus particulièrement aux enfants qui vont se coucher. Lire la description complète

Les plus

  • Parfait pour les jeunes enfants
  • Réel intérêt à suivre la routine
  • Minuteur de brossage de dents
  • Interaction physique avec le chat

Les moins

  • Voix rapidement énervante

Excellent
9

Ginger le chat qui parle est une application Android gratuite lancée par l'éditeur Outfit7 qui s'est fait une spécialité des animaux qui parlent sur les smartphones. Voici le dernier venu: Ginger, un chaton qui s'adresse plus particulièrement aux enfants qui vont se coucher.

Ginger répète tout

Ginger le chat qui parle présente un mignon chaton roux à l'écran. Avec ses grands yeux et ses mignonnes petites pattes, le voilà qui se met à répéter exactement tout ce que vous dites, avec une voix gonflée à l'hélium. Plutôt amusant, surtout quand on sait qu'il est possible d'enregistrer ses faits et gestes en vidéo.

Ginger le chat qui parle s'adresse particulièrement aux enfants car il leur fait répéter les règles d'hygiène à ne pas oublier avant d'aller au lit.

Se doucher, se sécher, se brosser les dents et aller aux toilettes

Ginger le chat qui parle présente 4 actions possibles: se doucher, se sécher, se brosser les dents et jouer aux toilettes. 4 actions indispensables pour les petits qui se préparent à aller au lit. Chacune de ses actions permet de remplir son objectif quotidien donnant accès à un joli puzzle à reconstituer.

Le jeu aux toilettes consiste en un rouleau de papier hygiénique qu'il faut dérouler le plus rapidement possible avant la fin du chrono de 30 secondes. La douche et le séchage se font en plusieurs fois pour remplir chacun une jauge respective. Quant au brossage de dent, une fois par jour suffit, mais il faut gagner du dentifrice pour cela. Ou bien attendre d'en acquérir un gratuit par jour.

Minuteur pour se brosser les dents

Ginger le chat qui parle présente également un réel intérêt au moment de se brosser les dents puisqu'il comprend un minuteur de 2 minutes qui permet à l'enfant de savoir quand il peut arrêter de brosser.

Ginger est aussi un chat avec lequel on interagit directement puisqu'il est possible de le caresser pour le voir ronronner, le frapper ou lui étirer la visage de façon très marrante.

D'autres animaux qui parlent sur Android

Télécharger Tom le chat qui parle
Télécharger Ben le chien qui parle
Télécharger Gina la girafe qui parle
Télécharger Pierre le perroquet qui parle

Ginger le chat qui parle est le nouveau compagnon indispensable des enfants avant d'aller se coucher. Il ne remplace pas une bonne histoire mais il permet à chaque enfant d'installer une routine amusante avant d'aller au lit sans oublier les règles de base de l'hygiène quotidienne.

Ginger le chat qui parle

Télécharger

Ginger le chat qui parle 2.2